lundi 5 février 2018

A la recherche d'une nouvelle demeure

Le temps passe et passe et nous voilà déjà en février d'une nouvelle année !
Nous avons passé  un agréable Noël en famille avec trois de nos enfants et Sonia, la compagne de Florent, puis Titouan nous a rejoints.  

Noël 2017


Une  jolie parenthèse au milieu de ma rééducation et de nos visites de maisons car à l'approche de nos fins de carrières respectives, nous avons décidé de trouver une maison avec un peu de terrain, un plus grand séjour et si possible une piscine ! 


Noël 2017

Nous nous sommes laissés vivre pendant quelques jours, sans contraintes, sans horaires... Les filles nous ont concocté un somptueux buffet que nous avons joyeusement partagé en dégustant une soupe de champagne et en ouvrant nos paquets ! 


Noël 2017


Noël 2017
  
Noël 2017



Noël 2017


Noël 2017


Puis nous nous sommes rendus en région parisienne afin de voir nos parents que nous voyons bien tristement perdre leur vitalité d'année en année ! Ainsi va la vie, mais ce n'est pas facile à accepter ! 

Et notre petit rythme a repris: Séances de kiné, de balnéo et maison pour moi, et le travail qui commence à peser bien lourd pour Jp ! 


Noël 2017

Mon épaule droite m'a bien fait souffrir en ce début d'année et mon moral s'en est ressenti ! 
Nous avons recommencé à visiter des maisons et c'est à la 25ème visite que nous avons enfin trouvé une maison correspondant à nos critères , dans nos prix et  avec une superbe piscine couverte en prime ! 




Offre d'achat, mise en vente de notre maison, diagnostics, Rv avec la banque et signature du compromis ont suivi jusqu'à ce que nous réalisions que les problèmes d'humidité récemment constatés sur notre maison risquaient de compromettre la vente... Alors à très grands regrets, nous avons fait marche arrière et nous nous apprêtons à effectuer les travaux de notre façade arrière et à identifier l'origine de l'humidité ! 

Notre rêve est temporairement reporté ! La raison l'a emporté ! Il me faut accuser le coup, mais il y a tellement de choses plus graves ! 

A bientôt. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une année bien perturbée. du 23 au 31 décembre 2020

Les douloureux événements de ces dernières semaines m'ont empêché de venir compléter mon blog,  je vais toutefois tenter de faire un rés...