mercredi 3 mars 2021

Une année bien perturbée. du 23 au 31 décembre 2020

Les douloureux événements de ces dernières semaines m'ont empêché de venir compléter mon blog,  je vais toutefois tenter de faire un résumé de cette fin d'année 2020 😢😢


Mercredi 23 décembre: Neuvième journée du déconfinement avec un couvre-feu qui sera levé uniquement pour la soirée du 24 afin de permettre aux familles de se retrouver en petit comité. L'accordeur de piano devait venir à 9h ce matin, le rendez-vous a été annulé car il a perdu sa Maman hier, au moment où il s'apprêtait à se rendre chez elle pour Noël 😢😢 
Nous effectuons nos dernières courses alimentaires pour demain et les jours suivants. 



Jeudi 24 décembre: Dixième journée du déconfinement avec levée exceptionnelle du couvre-feu. Florent, Sonia et Edouard arrivent comme convenu dans l'après-midi. Après une petite collation, Sonia, assistée de Florent nous prépare un délicieux couscous. 
Nous appelons Maman, qui a eu la visite de Justine cet après-midi. Elle est toute seule ce soir mais Didier ira la chercher demain midi. 
Notre réveillon se déroule tranquillement. Nous déposons les paquets autour du sapin mais ils ne seront ouverts que demain avec Ameline, Fabien et Loup qui va fêter son premier Noël. 







Vendredi 25 décembre: Onzième journée du déconfinement avec retour du couvre-feu à 20h.  Ameline, Fabien et Loup arrivent de Bayeux où ils ont réveillonné avec la famille de Fabien, vers 19h. Jp est allé cherché avec Edouard notre dîner au restaurant du Sap... Pendant ce temps, nous avons dressé une jolie table de Noël et préparé des toasts pour l'apéritif. 
Tout est prêt pour passer une jolie soirée en famille. 






 

Ma petite Maman a passé aujourd'hui une belle journée avec Didier, Catherine et les enfants. Je suis très heureuse pour elle 😘 







Samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre: Weekend en famille entre grasses matinées, apéros, jeux... Florent, Sonia et Edouard repartent sur Paris avec ma petite Fox à qui je souhaite une longue nouvelle vie.   







Lundi 28 décembre: Fabien et Loup repartent ensemble à Bayeux afin de repasser un peu de temps avec les parents de Fabien. Ameline, qui n'est pas en congés, mais en télétravail,  reste avec nous. Edouard récupère son fils à la gare de Lyon. 


Mardi 29 décembre: Jp part à Lisieux afin d'aller chercher Titouan qui va passer quelques jours avec nous. 


Mercredi 30 décembre: Fabien et Loup sont de retour pour la soirée. L'occasion d'une partie endiablée de Code Name... 


Jeudi 31 décembre: Ameline, Fabien et Loup repartent pour Paris en début d'après-midi . Nous réveillonnons tranquillement avec Titouan. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une année bien perturbée. du 23 au 31 décembre 2020

Les douloureux événements de ces dernières semaines m'ont empêché de venir compléter mon blog,  je vais toutefois tenter de faire un rés...